Fortnite Saison 2 : La Plateforme pétrolière a explosé avec la mise à jour v12.20

fortnite la plateforme

A chaque nouvelle mise à jour de Fortnite, des changements ont lieu sur la carte du Battle Royale. La mise à jour v12.20 du 17 mars n’a pas échappé à la règle puisqu’un nouveau lieu de la saison 2 s’est modifié considérablement, La Plateforme pétrolière.

Présente au Sud-Ouest de la carte, celle-ci est le siège de l’Agent TNTina, concernée par les défis des deux dernières semaines. Encore en bon état jusqu’à maintenant avec une légère fuite de pétrole dans l’eau l’entourant, cette mise à jour a révélé que La Plateforme a littéralement explosé et avec elle, un véritable déversement sous forme de marée noire autour du bâtiment, désormais en très mauvais état.

Sans que nous ne sachions toujours pas la raison pour laquelle cette explosion à eut lieu, nous pouvons imaginer que cela est lié à la guerre des factions de l’Ombre et du Fantôme. L’image partagée par @FortniteBR montre l’ampleur des dégâts occasionnés.

fortnite explosion plateforme

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments