Fortnite : Neymar Jr arrive dès demain dans la bataille

fortnite neymar jr 1

Lors de l’annonce de la saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite, Epic Games avait déjà teasé l’arrivée de Neymar Jr dans le jeu, sans trop laisser d’informations. On sait désormais que le footballeur brésilien est sur le point de débarquer dans le jeu, puisqu’il foulera la pelouse de Fortnite dès demain.

Le foot à l’honneur

Dès le 27 avril, vous pourrez donc vous glisser dans la peau de Neymar Jr avec un skin à son effigie, qui sera décliné en quatre version, avec deux versions classiques et deux autres bestiales, que l’on pourra revêtir en utilisant l’emote Chuuut. Voici tout le contenu qui sera disponible dans le pack Neymar Jr :

  • L’aérosol Je suis prêt !
  • L’émoticone Tir furtif
  • L’emote Shaka de célébration
  • Le planeur Aile acrobatique
  • Le style Match amical pour la tenue Neymar Jr, la pioche Griffe du jaguar et le planeur Aile acrobatique

De plus, dès le 28 avril, les joueurs pourront participer à la coupe Neymar Jr pour tenter de remporter une chaussure de foot au design unique. Le mode Créatif du jeu sera aussi mis à l’honneur avec avec un accueil Créatif spécial pour célébrer l’arrivée du joueur et d’autres événements inédits, du 27 avril au 4 mai.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.