Fortnite : les défis de la 6e semaine sont arrivés

Fortnite

C’est une habitude maintenant, comme chaque semaine, les défis hebdomadaires de Fortnite se sont renouvelés aujourd’hui même. Si ceux de la 5e semaine avaient fuité, ceux de cette sixième semaine seront restés secrets jusqu’au bout.

Fortnite : des coffres, des ravitaillements et des kills

Pour les joueurs qui détiennent le pass de combat, nous vous dévoilons aujourd’hui les défis que vous devez accomplir au cours de cette sixième semaine pour gravir les paliers et ainsi obtenir les fameuses récompenses…

  • Fouiller 3 ravitaillements
  • Blesser des adversaires avec des fusils à pompe (infliger 1000 de dégâts)
  • Fouiller 7 coffres coffres à Loot Lake
  • Asperger d’aérosol 7 posters de Carburo ou Oméga
  • Fouiller entre une aire de jeu, un terrain de camping ou une empreinte de pas (Difficile)
  • Faire 3 éliminations au pistolet mitrailleur (Difficile)
  • Éliminer 3 adversaires à Retail Row (Difficile)

L’emplacement de l’étoile cachée de la 6e semaine découvert

Si les défis hebdomadaires se ressemblent semaine après semaine, il y a quelques nouveautés comme le fait d’asperger d’aérosol quelques posters, ou encore trouver 7 canards en plastique lors de la 3e semaine, mais certains joueurs tournent parfois en rond… Oui mais ! Si vous ne le saviez pas encore, chaque semaine il y a une étoile cachée à découvrir pour obtenir 10 étoiles d’un coup ! Si vous êtes courageux et que vous préférez trouver cette fameuse étoile seul, ne lisez pas la suite ! Sinon, rendez-vous donc cette semaine non loin de Greasy Grove, et plus précisément en B6.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.