Fortnite : Le jetpack est enfin disponible !

fortnite

S’il y en a un qui se faisait attendre dans Fortnite, c’est bel et bien le fameux jetpack ! Et bonne nouvelle, il est désormais disponible dès aujourd’hui !

Le Jetpack est disponible dès aujourd’hui dans Fortnite

Rappelez-vous, c’est lors du commencement de la 3e saison de Fortnite que le tant attendu Jetpack avait été annoncé. Cependant, faute de temps et de problème de design de la part des développeurs, Epic Games avait donc retardé son arrivée, laissant alors les joueurs dans le flou le plus total. Et il faut l’avouer, certains l’avaient presque oublié ! Mais tout ça est désormais de l’histoire ancienne, car oui, le jetpack est enfin arrivé ! Il est désormais disponible dans Fortnite avec le contenu de la mise à jour 4.2, pour le plus grand bonheur, ou malheur, des joueurs.

Où le trouver ? Pour mettre la main sur ce gadget et vous envoyer jusqu’au septième ciel, il faudra que vous fouilliez quelques coffres. Disponible en légendaire, vous ne pourrez en stocker qu’un seul et le consommer qu’une seule fois. Quant à son utilisation, elle reste simple. En effet, pour activer le jetpack, il vous suffira d’utiliser la commande de saut lorsque vous serez déjà en l’air, et en route vers l’infini et au-delà ! Mais bien entendu, sa capacité de vol est limitée, et il faudra alors faire une pause le temps que les réacteurs se rechargent. De plus, vous ne pourrez pas viser d’adversaires en volant, sinon cela serait trop facile !

Attention cependant, le jetpack n’est là que pour une durée limitée seulement…

fortnite jetpack

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.