Fortnite lance un partenariat avec Star Wars

Partenariat Fortnite x Star Wars

Ce vendredi 15 novembre, Fortnite a annoncé le début d’un partenariat avec Star Wars, pour fêter la sortie aujourd’hui du jeu Star Wars Jedi: Fallen Order. Vous pouvez découvrir ce partenariat en ouvrant votre jeu avec une toute nouvelle tenue exclusive : le Stormtrooper impérial, désormais disponible.

L’armée impériale est arrivée

Il a été annoncé que cela n’était que le début d’une collaboration. Nous pouvons donc nous attendre à de nouvelles tenues, des armes ou encore des changements sur la carte et des défis spécifiques. Par ailleurs, via le trailer ci-dessus, Epic Games a annoncé la venue pour très bientôt d’un nouveau skin Poiscaille assassin, tombant avec son équipe nez à nez avec le Stormtrooper impérial.

Fortnite annonce poiscaille assassin

Les fans qui suivent avec attention les boutiques quotidiennes Fortnite avaient repéré qu’un événement se tramait. En effet, la boutique se réinitialise avec de nouveaux objets chaque nuit à 1h heure française. Or, hier soir, après s’être normalement réinitialisée, la boutique affichait un nouveau changement à 5h ce matin, nous savons maintenant pourquoi.

Le Vaisseau Impérial en approche

Un nouvel indice d’un partenariat conséquent a été repéré par certains joueurs attentifs. En effet, le Vaisseau Impérial a été détecté dans le ciel de Fortnite, bien qu’encore lointain pour l’instant. Nous en saurons sûrement plus d’ici quelques heures.

Le skin sera gratuit si vous achetez Star Wars

Promo Fortnite Star wars

Deux moyens pour vous d’obtenir le skin exclusif :

  • Passer à la caisse et dépenser 1500 V-bucks (monnaie du jeu, soit environ 15€)
  • Acheter Star Wars Jedi: Fallen Orden, sur l’Epic Games Store puis vous connecter à Fortnite.

Par ailleurs, le store d’Epic Games annonce que le skin est gratuit avec l’achat de n’importe quelle version du jeu, jusqu’au 30 novembre 2020. En attendant, pourquoi pas vous attarder sur la découverte de l’intégralité des lieux notables de la carte ou sur les défis de la Mission Proie et Prédateur disponible depuis hier.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des