Fortnite : concert de Marshmello ce soir à Pleasant Park

Fortnite : concert de Marshmello ce soir à Pleasant Park
Le DJ américain Marshmello donne un concert en live ce soir à 20h sur Fortnite !

Après l’apparition il y a quelques jours d’un défi Marshmello sur Fortnite débloquant un spray, une danse et une pioche, le DJ américain sera en live ce soir à Pleasant Park. Un événement unique qui risque des faire des emules.

Un mode temporaire disponible ce soir

Pour l’occasion, un mode temporaire sera disponible juste avant l’heure du concert. La réapparition seront possible afin d’éviter de vous faire tuer avant de pouvoir participer au concert. Si vous voulez y assister, rien de plus simple, il faudra vous rendre au niveau du stade de Pleasant Park. Une scène a été monté pour l’occasion dans la plus vieille ville de Fortnite. Par ailleurs, les 3 défis Marshmello sont désormais disponibles. Pour débloquer les nouveautés en rapport avec le DJ, il faudra :

  • Trouver un poster du concert (visible un peu partout), et vous débloquerez le spray
  • Vous rendre au niveau de la scène à Pleasant Park où aura lieu le concert, et vous débloquerez la danse
  • Enfin, il faudra utiliser la nouvelle emote à 3 endroits différents pour débloquer la pioche : vous rendre à l’oasis de camionneurs (sud-ouest de Paradise Palms), puis au marchand de glace (ouest du karting) et enfin au lac gelé. Vous débloquerez enfin la pioche.

Dépêchez-vous pour remplir les étapes de ces défis !

Une démonétisation des vidéos Twitch pendant le concert

Le live sera retransmis par un grand nombre de streameurs. Afin d’éviter les suspensions liées à la violation des copyrights, la monétisation des vidéos traitant de ce sujet sera désactivée. Les streameurs pourront donc garder le contenu sur leur chaîne, sans risquer quoi que ce soit. Rendez-vous donc ce soir, 20h, au niveau de Pleasant Park pour profiter du concert !

Fortnite est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp