Forager arrivera sur PS4 et Switch le 30 juillet

Et ça arrive le mois prochain.

On les attendait depuis quelques mois, les versions PlayStation 4 et Nintendo Switch de Forager viennent de refaire parler d’elles. Le studio Hopfrog et Humble Bundle viennent effectivement d’annoncer la date de sortie de ces deux versions, désormais fixée au 30 juillet 2019.

Il est temps de fabriquer

Une date de sortie et quelques images avec une nouvelle bande-annonce, c’est ce qu’il y a à retenir dans cette annonce. Forager sera disponible numérique sur l’eShop et le PlayStation Store. Si le prix de ces versions consoles n’a pas été annoncé, on suppose qu’il va se baser sur le tarif du Humble Store, c’est-à-dire 19.99€ (actuellement affiché à à 17.99€).

Déjà disponible sur PC, Forager est un jeu en 2D qui met en avant un héros auquel on s’attache rien qu’avec le visuel principal. Il s’agit d’un jeu d’exploration et d’agriculture en monde ouvert et en 2D où il faudra collecter et gérer des ressources, fabriquer des objets et autres infrastructures et résoudre des énigmes ou encore parcourir des donjons. Il est décrit par ses créateurs comme un mélange entre Stardew Valley, Terraria et The Legend of Zelda.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp