Forager : le jeu de simulation et d’aventure est annoncé sur Switch

Le jeu en monde ouvert en 2D, annoncé sur la console Nintendo Switch.
Temps de lecture : 1 min.

Dévoilé lors du Indie Highlights, présentant les prochaines sorties Nintendo des développeurs indépendants, Forager est désormais annoncé sur Switch.

Un mix entre Minecraft et The Legend of Zelda

Graphiquement parlant, le jeu d’aventure et de simulation en 2D ressemble un peu aux premiers opus de The Legend of Zelda. Avec, malgré tout, une petite touche de modernité ! Le jeu fait également penser à Minecraft. En effet, vous devrez récupérer des ressources un peu partout sur la map, et construire votre lieu de vie. Des zones seront déblocables au fur et à mesure de votre expérience de jeu. Et le côté aventure sera également là, grâce à la présence de nombreux donjons et de puzzles.

Développé par HopFrog, en seulement 2 semaines, durant une compétition, le jeu est destiné à être développé de façon plus complète et à sortir sur différentes plateformes. La sortie PC se fera sur Steam et Humble Store, et le Indie Highlights vient d’entériner la sortie Switch. Pas de date encore de prévue, mais d’après le développeur, cela devrait se faire rapidement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp