For Honor : Saison 5 en approche

For Honor

Adepte du bourrinage made in Ubisoft ? Vous serez alors ravis d’apprendre que la saison 5 ouvre très prochainement ses portes. Intitulée « L’Ère des loups », cette cinquième saison sera disponible le 15 février prochain et marquera notamment le premier anniversaire du jeu.

Un an (presque) jour pour jour après la sortie du jeu, cette nouvelle saison apportera bon lot de rajout en jeu et en dehors. En effet, la première information donnée par Ubisoft est l’ouverture (enfin ?) de serveurs dédiés.

L’équilibrage des parties a aussi été revu, ainsi que la stabilité de ces dernières. Les classes Fléau, Kensei et Berserker verront une légère modification de leurs combos et chaînes de coups. Côté équipement, les devs n’ont pas souhaité rajouter une nouvelle fois un niveau de rareté et c’est donc une nouvelle option qui se greffe au jeu : Raffiner Objet. Cette option vous permettra de changer les statistiques de vos équipements. Autre nouveauté, la possibilité de dépenser ses matériaux en boost d’XP pour les personnages.

En plus des traditionnels lissages sur les lags et latences, Ubisoft nous annonce donc une saison 5 prometteuse et qui donne envie.

For Honor
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link