For Honor rencontre des problèmes de stabilité sur Xbox One

ForHonorEnjeu 1

Depuis la mise à jour du 29 Mars sur Xbox One apportant les services DVR pour capturer des clips en jeu et de streaming via la plateforme Beam, For Honor a été touché par des problèmes de stabilité. D’après Reddit et un message d’Ubisoft Montreal, For Honor aurait un peu de mal à coexister avec ces services et ce, pour des raisons inconnues.

Afin de régler le problème au plus vite, aujourd’hui à 23 heures, les services DVR et de streaming seront désactivés pour l’ensemble des joueurs Xbox One. Les développeurs d’Ubisoft prendront environ deux heures pour parvenir à définir le problème mais ne vous inquiétez pas, le jeu sera normalement encore jouable pour tous. Vous ne pourrez simplement pas activer le DVR et le streaming pendant l’intervention d’Ubisoft.

On espère donc que For Honor parviendra rapidement à corriger ce problème qui provoque une certaine instabilité sur le jeu.

> Test de For Honor

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.