Football Manager 2018 présente ses améliorations graphiques en vidéo

Comme chaque année, le jeu de gestion footballistique qu’est Football Manager 2018, va continuer à gommer ses défauts, et notamment au niveau de son moteur graphique.

En effet, cette nouvelle vidéo sortie par les développeurs de Football Manager 2018, à savoir Sports Interactive, nous parle longuement de son nouveau moteur graphique. Au menu, Football Manager 2018 se dote pour le coup de toujours plus d’améliorations, tout en corrigeant le comportement des gardiens notamment.

De plus, et cela fera plaisir aux mordus de la licence, le soft bénéficiera d’une interface de match complètement remaniée, ce qui permettra aux joueurs de réagir beaucoup plus vite en match peu importe la situation. Au rayon des améliorations, on notera par ailleurs les scènes d’avant-match, les discussions d’équipe, les interviews, ou encore les analyses d’après-match.

Qu’on se le dise, Sports Interactive aura à cœur de faire encore mieux avec Football Manager 2018, qui sortira le 10 Novembre prochain sur PC, Mac, Linux, iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments