Flashback va se rappeler à notre bon souvenir sur mobiles

Flashback, vous vous souvenez ? Mais si, ce jeu d’aventure magistral qui figurait notamment au catalogue de la Super Nintendo et de la Mega Drive dans lequel on incarnait un scientifique amnésique plongé dans une ville du futur infestée…d’extraterrestres ?

Retour vers le futur

Ça vous revient ? Pour les plus anciens d’entre nous, ayant connu le jeu à peu près au moment de sa sortie, le souvenir d’une vraie claque scénaristique (et même visuelle et technique) se fait clairement sentir. Le soft arborait de belles mécaniques de jeu et notamment des passages de plateformes complexes et subtils, laissant pantois nombres de jeunes désinvoltes à l’époque.

Cette arrivée sur mobiles permettra de faire (re)découvrir le titre après une sortie sur Switch il y a tout juste un an, pour les 25 ans du jeu. Le titre devrait être disponible au cours de l’été sans qu’une date précise ne soit encore annoncée.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des