L’édition Switch de Flashback prend du retard

Flashback

Attendu de prime abord pour la semaine prochaine, l'édition 25th Anniversary de Flashback débarquera finalement sur Switch un peu plus tard.

La mode est au rétro gaming, et aux éditions remasterisées. Voilà pourquoi tout le monde y va de son petit retour aux sources, avec des versions remises aux goûts du jour de hits passés, notamment un certain Dark Souls Remastered, pour ne citer que lui, qui paraissait il y a quelques jours sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. D’autres ressortent carrément des titres d’une toute autre époque, comme Capcom avec sa Megaman Legacy Collection, ou encore Microïds avec Flashback 25th Anniversary Edition.

Flashback en retard sur Switch

Pleine de promesses et de nouveautés, notamment une version dépoussiérée du titre de 1993 en option, ainsi que des tutoriels pour les néophytes, cette cartouche destinée à la Nintendo Switch était jusque là attendue pour le 7 juin prochain. Malheureusement, la 25th Anniversary Edition de Flashback prendra finalement un peu de retard, pour ne paraître que le 19 du même mois. En cause, un léger retard dans la fabrication de certains éléments de l’édition collector physique.

Bien évidemment, il est toujours question qu’elle se décline en une version collector relativement alléchante, puisque comprenant un joli manuel, une boite aux formes de cartouche de Super Nintendo, une carte numérotée et la bande sonore remasterisée au format digital.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp