Fishing Star: World Tour arrive sur Switch au Japon, premières informations

Officialisé il y a peu, Fishing Star: World Tour refait un peu parler de lui. Les développeurs, le studio WFS, viennent en effet de lâcher une première bande-annonce ainsi que de nouvelles captures d’écran, l’occasion idéale de faire le point sur ce jeu de pêche qui arrive dans quelques jours au Japon sur la Switch.

Avec  un support de la langue française

Les jeux de pêche ont un peu plus la côté que d’habitude ces derniers temps. Fishing Sim WorldEuro Fishing, même Final Fantasy XV s’y prête avec Monster of the Deep. Cette fois-ci, c’est dans un ton plus coloré que WFS tente sa chance avec Fishing Star: World Tour qui sortira le 31 janvier 2019 sur l’eShop au prix de 2,680 yens.

Au programme, ce sont plus de 180 types de poissons différents avec 40 endroits uniques pour pêcher. Uniquement prévu sur l’archipel nippon pour le moment, la bonne nouvelle pour celles et ceux qui aimeraient mettre la main dessus, c’est qu’il est traduit en anglais, mais également en français. Une initiative louable de la part des développeurs puisque avec 8 langues supportées, les joueurs peuvent très bien passer par la case compte japonais pour se le procurer sur l’eShop correspondant.

A côté de ça, on nous parle de plusieurs scénarios de météo avec des poissons qui évoluent en fonction de celle-ci et une optimisation des mécaniques avec les Joy-Con. Le gros plus, c’est que le jeu est compatible avec les Toy-Con, c’est à dire qu’il est possible d’y jouer avec la canne à pêche du Nintendo Labo. Bref, sortie prévue le 31 janvier.

Fishing Star: World Tour arrive sur Switch au Japon, premières informations 1 Fishing Star: World Tour arrive sur Switch au Japon, premières informations 2 Fishing Star: World Tour arrive sur Switch au Japon, premières informations 3 Fishing Star: World Tour arrive sur Switch au Japon, premières informations 4 Fishing Star: World Tour arrive sur Switch au Japon, premières informations 5

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des