Fire Emblem Warriors: Three Hopes démarre ses précommandes

Fire emblem warriors three hopes ventes

On doit bien avouer que lors du Nintendo Direct, on a cru que l’on aurait droit à un nouvel épisode de Fire Emblem, un vrai, mais c’est finalement le spin-off Warriors qui revient. Fire Emblem Warriors: Three Hopes aura pour but de nous présenter une nouvelle histoire à Fódlan en compagnie de Byleth et ses étudiants dans un épisode qui reprendra les personnages de Fire Emblem: Three Houses avec une dose de musou et des milliers d’ennemis à abattre d’un revers de lame. Pour celles et ceux qui veulent ne pas manquer cet opus, voici où précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes au meilleur prix.

Où précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes au meilleur prix ?

Les précommandes ont donc démarré chez plusieurs revendeurs, qui listent généralement le jeu à 59,99, mais qui devraient logiquement baisser le prix au fil des semaines, comme le fait déjà Amazon en le proposant à 53,59 € seulement.

Il faut aussi noter qu’une édition limitée est disponible, avec un artbook, 5 figurines à acrylique, 5 cartes postales et la carte du jeu. Malheureusement, les stocks s’épuisent vite, mais vous pourrez tout de même retrouver les liens ci-dessous afin de surveiller quand reviennent lesdits stocks.

Edition Standard

Précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Amazon Précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Fnac Précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Cdiscount

Edition limitée

Précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes Edition Limitée sur Amazon Précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes Edition Limitée sur Fnac Précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes Edition Limitée sur Cdiscount

Fire Emblem Warriors: Three Hopes sortira le 24 juin 2022 en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.