Fire Emblem Warriors : Premières images pour le jeu Switch/3DS

Fire Emblem Warriors Premières images 16 1

Le dernier numéro du Famitsu nous avait donné un bel avant-goût de quelques personnages présents dans Fire Emblem Warriors et maintenant, une véritable flopée de screenshots vient illustrer les éléments en question. Ceux-ci ne sont pas officiels et proviennent une nouvelle fois du magazine Famitsu. Néanmoins, on peut déjà se faire une petite idée du rendu du titre.

Ainsi, on découvre les jumeaux Liam et Shion ainsi que Marth de Marth from Fire Emblem: Shadow Dragon and the Blade of Light et Chrom de Fire Emblem Awakening. Parmi les nouveaux personnages, il y aura aussi Yuana, la mère des jumeaux et Darios leur mentor. Pour finir, sachez que Fire Emblem Warriors sortira sur Nintendo Switch et 3DS pour cet Automne et que le jeu en est à 70 % de son développement. 

Alors, comment trouvez-vous les premières images de Fire Emblem Warriors ? 

> Fire Emblem Warriors, quelques-unes de nos attentes du jeu

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.