Fire Emblem Warriors : Elise, Sakura et Corrin en action

Les familles de Fire Emblem Fates semblent être bien mises en avant dans le prochain Musou-like de Nintendo, Fire Emblem Warriors, et ce n’est pas ces images qui viendront prouver le contraire. Faites donc place à Corrin, cette fois-ci dans sa version masculine, mais aussi Sakura, princesse du royaume d’Hoshido et Elise, princesses de Nohr.

Cette dernière est d’ailleurs mise à l’honneur dans une courte vidéo qui lui est entièrement consacrée, où on peut la voir décimer des centaines de soldats à l’aide de son tome magique. Son homologue du royaume d’Hoshido ne se laissera pas faire non plus, puisqu’on voit sur ces images qu’elle troquera son habituel bâton pour un arc, à l’image de son frère Takumi. Les derniers visuels nous donnent un aperçu de l’évolution et la personnalisation de nos personnages, qui pourront bénéficier de plusieurs effets selon les armes ou emblèmes utilisés.

Fire Emblem Warriors sera disponible le 20 octobre sur Nintendo Switch et New 3DS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.