Fire Emblem Warriors : Cordelia et Daraen plongent au coeur de la bataille

Fire Emblem Warriors

Koei Tecmo nous présente aujourd’hui deux nouveaux guerriers pour son prochain Muso-like, Fire Emblem Warriors, tous deux issus de l’épisode 3DS nommé Awakening. On peut donc voir sur ces images Cordelia survoler le champ de bataille avec son pégase, lui offrant une mobilité plus accrue que les autres personnages, mais aussi Daraen (ou Robin) armée de son tome magique, personnage déjà présenté dans sa version masculine, mais cette fois-ci présent en version féminine.

En plus de ces personnages supplémentaires, on peut apprendre via le magazine Famitsu que le jeu posséderait un mode « mort permanante », comme la série initiale a l’habitude de le proposer. Lorsque l’un de vos combattants tombera durant l’une des batailles de l’aventure principale, vous n’aurez plus accès à ce personnage jusqu’à la fin du jeu. On note que comme les derniers épisodes de la licence, Fire Emblem Warrior proposera aussi un mode dit « casual », qui permettra à vos unités de revenir à la vie à la fin de chaque joute.

Ces images semblent montrer que les relations sociales seront aussi de la partie, et que les liens entre vos personnages se tisseront au fil des batailles menées ensemble.

Il ne nous reste plus qu’à attendre de plus amples informations sur ce Fire Emblem Warriors, qui sera normalement disponible cet automne sur Switch et New 3DS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.