Fire Emblem Heroes : trois nouveaux personnages annoncés

Nintendo a présenté dans un trailer trois nouveaux personnages pour Fire Emblem Heroes.

Trois nouveaux héros viennent s’ajouter à la liste des personnages jouables dans Fire Emblem Heroes. Ils proviennent cette fois de Fire Emblem : Radiant Dawn, l’opus sorti sur Wii en 2008, et prendront place dans un nouveau chapitre intitulé « Guidés par un rêve ».

  • Micaiah (doublée par Veronica Taylor et  illustrée par Chiko), aussi connue sous le nom de chevelure d’argent. Prêtresse spécialisée dans la magie blanche. Elle sera également capable d’utiliser le Thani, un tome qui lui est propre et qui s’apparente à la version magique d’une Rapière.
  • Sothe (doublé par Nicolas Roye, illustré par Kusugi Toku), le protecteur de Micaiah, apparu pour la première fois dans Fire Emblem : The Path of Radiance (sorti en 2005 sur Gamecube). Il appartient à la classe des voleurs.
  • Zelgius (doublé par Robert Clotworthy, illustré par Daisuke Izuka), mieux connu sous le nom de Chevalier Noir. Il est un des boss à affronter dans Fire Emblem : The Path of Radiance et dans Fire Emblem : Radiant Dawn (jouable dans ce dernier). Il était le général le plus puissant de Daein pendant la Guerre du Roi Fou et un membre des Quatre Cavaliers de Daein. Il manie l’Alondite, une épée bénite.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des