Fire Emblem Heroes : Tournoi Cavaliers Wyverne vs Chevaliers Pégase et portails

Fire Emblem HeroesTournoi Cavaliers Wyverne vs Chevaliers Pégase et portails 1

Après le succès du tournoi Princes vs Princesses le mois dernier, Fire Emblem Heroes propose un second tournoi qui mettra en avant les unités montées ! Effectivement, le sujet de la prochaine bataille compétitive opposera les Chevaliers Wyverne face aux Cavaliers Pégase. 

Fire Emblem Heroes présente son second tournoi

Du 5 Avril au 11 Avril, le second tournoi de Fire Emblem Heroes sera de la partie ! Au programme ? Trois manches de 45 heures pour trouver le grand gagnant parmi cette bataille entre les Chevaliers Wyverne face aux Cavaliers Pégase. Le premier camp des Wyvernes sera composé de Camilla, Beruka, Zelcher et Minerva tandis que celui des Pégases proposera Hinoka, Subaki, Cordélia et Palla.

Le tournoi se déroulera sous cette forme :

  • La manche 1 commencera le 5 Avril à 9 heures et se terminera le 7 Avril à 5h59.
  • La manche 2 commencera le 7 Avril à 9 heures et se terminera le 9 Avril à 5h59.
  • La manche finale commencera le 9 Avril à 9 heures et se terminera le 11 Avril à 5h59.

Comme le précédent tournoi, il faudra choisir le héros ou l’héroïne que vous souhaitez soutenir et si celui-ci est éliminé, vous pourrez en changer. Ensuite, c’est en trois contre trois que les batailles se dérouleront afin de faire un gagner un maximum de point à votre protégé. Pour cela, il suffit de voter à la fin de la bataille pour votre héros et d’utiliser vos étendards pour lui faire grappiller un max de points. Les bonus de connexion et les quêtes spéciales permettront une fois de plus de faire le plein d’étendards.

Enfin, le tournoi propose trois types de récompenses à savoir, 500 plumes à chaque fois que votre camp l’emporte, des récompenses de plumes selon votre rang dans le camp (plus votre score est gros, plus vous en gagnerez) et enfin, une récompense pour le rang global à la fin du tournoi. Pour finir et comme le précédent tournoi, il y a gros à gagner dont un tirage gratuit d’invocations pour tous les participants s’ils parviennent à atteindre un score total de point sur l’ensemble du tournoi qui s’élève cette fois-ci à 10 milliards ! Voici ce que vous gagnerez si ce nombre est atteint :

  • 20 orbes
  • Cinq exemplaires de chaque insigne
  • 5 000 cristaux universels

Sachez que le résultat du tournoi sera annoncé le 11 Avril à 8 heures 59.

Deux nouveaux portails

Autrement, Fire Emblem Heroes propose deux nouveaux portails d’invocation en rapport avec le tournoi Chevaliers Wyverne vs Cavaliers Pégase. Ainsi, le focus Chevaliers Pégase vous donne la chance d’obtenir en cinq étoiles Hinoka la noble guerrière et Subaki alias monsieur parfait de Fire Emblem Fates, Cordélia la guerrière aguerrie de Fire Emblem Awakening, Palla la sœur aînée de Fire Emblem Mystery of the Emblem.

Du côté du focus Chevaliers Wyverne, on trouve Camilla la beauté fatale et Beruka la bonace mortelle de Fire Emblem Fates, Zelcher l’amie des Wyvernes de Fire Emblem Awakening, Minerva carabin rouge de Fire Emblem Mystery of the Emblem.

Pour finir, on vous rappelle que Fire Emblem Heroes est disponible sur iOS et Android et qu’il y aura bientôt des changements en Avril qui concerneront le gameplay du jeu. 

Alors, qui allez-vous soutenir pour le tournoi Chevaliers Wyverne vs Cavaliers Pégase de Fire Emblem Heroes ? 

> Test de Fire Emblem Heroes

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.