Fire Emblem Heroes : Présentation vidéo d’une MAJ Path of Radiance

Nintendo et Intelligent Systems viennent d’annoncer la prochaine mise à jour pour l’application gratuite sur iOS et Android Fire Emblem Heroes. Effectivement, c’est au tour du monde de l’un des plus populaires Fire Emblem de débarquer.

En effet, la mise à jour va se concentrer sur l’épisode Fire Emblem: Path of Radiance et nous aurons droit à un tout nouveau chapitre scénaristique. Espérons quand même que ce dernier remonte le niveau du scénario général mais ne rêvons pas trop… Au moins, ce sera l’occasion de gagner des orbes. Autrement, vous pourrez aussi invoquer en focus cinq étoiles les personnages suivant : Ike, Mist, Soren et Titania. Soren est clairement mon préféré !

Et vous, quel personnage préférez-vous de Fire Emblem: Path of Radiance et s’il n’est pas présent parmi les quatre, qui auriez-vous voulu voir ?

Pour rappel, Fire Emblem Heroes est disponible sur  iOS et Android.

> Fire Emblem Heroes, des bannissements pour les joueurs qui abusent !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.