Fire Emblem Heroes passe en version 2.0, voici la liste des nouveautés

Le jeu mobile de la célèbre série des Fire Emblem rentre aujourd’hui dans une nouvelle phase avec l’arrivée de la version 2.0 pour Fire Emblem Heroes. Annoncée il y a quelques jours, cette mise à jour est disponible dès à présent pour le titre et amène avec elle une sacrée liste de nouveautés.

Ajout du Livre II et d’une bannière légendaire

Cette version 2.0 est notamment marquée par le début du Livre II, qui fait office de suite à l’histoire principale. Vous pourrez donc retrouver un entracte entre les deux livres, ainsi que les 2 premiers chapitres du Livre II. Notez qu’en terminant l’acte 5 du premier chapitre, vous ferez automatiquement l’acquisition de Fjorm, la princesse glaciale.

Cette dernière sera disponible à l’invocation dans la nouvelle bannière mise en place, qui une fois n’est pas coutume, regroupe pas loin d’une douzaine de héros différents. Parmi eux, des têtes biens connues puisqu’il s’agit en fait d’une bannière best-of, dans laquelle certaines des plus puissantes unités sont regroupées, comme Lyn (Héros Vertueux), Hector, ou Ayra. Pour ne pas entraver vos invocations, sachez que le taux d’apparition de ces héros passe à 8%, et que le taux des autres héros à cinq étoiles passe à 0%. A vos orbes !

Amélioration des armes et système de saison

L’atelier d’armement fait lui aussi son apparition, dès lors que l’entracte est terminé. il vous permettra d’améliorer certaines armes pour leur attribuer un boost de votre choix, avec l’aide de pierres d’améliorations et de rosée divine. Ces objets peuvent être obtenus en combattant à l’arène ou lors de missions spéciales.

Les utilisateurs de bâton ont eux aussi droit à un petit coup de pouce, puisqu’ils obtiennent dès aujourd’hui de meilleures armes. Ici, il ne vous suffira que de vos PA pour les obtenir et enfin réutiliser ces unités un peu oubliées.

L’autre grosse nouveauté de cette version est l’ajout des saisons, au couleur des quatre éléments (feu, eau, vent, terre). En invoquant un héros légendaire, vous obtiendrez une bénédiction qui offrira un boost à l’unité si cette bénédiction correspond bien à la bonne saison en cours. Attention toutefois, une fois la bénédiction équipée sur l’une de vos unités, elle le sera indéfiniment sauf en cas de remplacement, alors réfléchissez bien avant de le faire.

Divers correctifs

A tout cela s’ajoute de nombreuses modifications qui améliorent l’ergonomie du titre et l’obtention de certains objets :

  • Des plumes peuvent maintenant être achetées par lot de 2000 via les points Nintendo.
  • Le classement de l’assaut d’arène a été revu, il sera plus facile d’obtenir des récompenses.
  • Les scores de l’arène ont été revus à la baisse, pour grimper plus facilement dans le classement.
  • La caserne passe de 200 à 300 places.
  • Le délai de déclenchement des aptitudes spéciales est baissé de 1.
  • Aucune carte (hors Tempête) ne nécessitera plus de 10 points d’énergie.

Un beau programme qui donnera peut-être envie à certains de s’y remettre, et aux autres de bien s’occuper avec toutes ces nouveautés. Fire Emblem Heroes est disponible gratuitement sur iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.