Fire Emblem Heroes : Nouveaux portails de héros à invoquer et début du tournoi

Fire Emblem Heroes

Petite mise à jour de 7,6 Mo ce matin pour Fire Emblem afin de démarrer les hostilités du tournoi entre les Princes et les Princesses. De plus, deux nouveaux portails d’invocation sont disponibles afin de mettre les mains sur de nouveaux héros et héroïnes.

Fire Emblem Heroes, le cinquième mode de jeu est dévoilé

Le tournoi de Fire Emblem Heroes opposant les princes et les princesses aura le mérite de lever le voile sur le mode caché que l’on attendait depuis la sortie du jeu. Effectivement, on se posait la question de savoir ce qu’il se cachait derrière le cinquième mode de jeu et aujourd’hui, le voile est enfin levé, il s’agit du mode tournoi. Bref, si ce n’est pour vous informer que vous pouvez dès à présent choisir votre camp et prendre part à cette bataille de princes et princesses, on ne va pas revenir sur les modalités du tournoi et si vous désirez connaître son fonctionnement, ses récompenses et toutes les informations à son sujet, on vous invite à découvrir cet article qui résume l’ensemble de l’événement avec les dates et horaires.

A noter tout de même que pour le tournoi, vous obtiendrez tous les jours des étendards afin de pouvoir défendre le titre de votre prince ou de votre princesse en participant à des batailles. Si vous n’avez plus d’étendard, des cartes spéciales devraient vous permettre de pouvoir refaire le plein. Enfin, un xénologue est disponible en mission annexe afin de mettre les mains sur des orbes tout en découvrant un scénario de princesse et ce, en difficulté normal, difficile et expert afin de gagner encore plus d’orbes !

Au passage, sachez aussi que deux cartes spéciales sont disponibles pour remporter six nouvelles orbes. Pour cela, il faut avoir des troupes au moins de  niveau cinq pour la première bataille et de quinze pour la seconde.

Fire Emblem Heroes, invoque ton prince ou ta princesse

On s’y attendait… Qui dit événement princes et princesses dit forcément portails d’invocation s’y consacrant et cela n’a pas loupé. En effet, les deux nouveaux portails permettent bien évidemment de mettre les mains sur des focus cinq étoiles en Prince ou Princesse… enfin, si vous avez de la chance ! Au passage, n’oubliez pas de toujours utiliser vos orbes par 20 pour un maximum de rentabilité, c’est important. Voici maintenant les héros et héroïnes de Fire Emblem que vous allez pouvoir obtenir grâce aux deux nouveaux portails.

Portail Focus Princesses (car on commence toujours par les dames !) :

  • Erika, la figure du renouveau (Fire Emblem: The Sacred Stones)
  • Lucina, la voix du futur (Fire Emblem Awakening)
  • Elise, le bouton d’or (Fire Emblem Fates)

Portail Focus Princes :

  • Ephraim, le Roi du renouveau (Fire Emblem: The Sacred Stones)
  • Chrom, le nouveau Saint-roi (Fire Emblem Awakening)
  • Leo, le prince sorcier (Fire Emblem Fates)

Alors, qui avez-vous choisi de défendre entre Alfonse, Sharena, Ephraim, Erika, Chrom, Lucina, Leo et Elise ? (Pour ma part, c’est Lucina sans aucune hésitation). Pour rappel, Fire Emblem Heroes est disponible sur iOS et Android.

> Le test complet de Fire Emblem Heroes, la bonne adaptation free to play de la célèbre licence tactique ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.