Fire Emblem Heroes : quatre nouveaux personnages arrivent

L'été revient dans Fire Emblem Heroes.

Quatre nouveaux personnages débarquent dans Fire Emblem Heroes, le free-to-play mobile de la saga. Ces nouveaux PJ sont accompagnés d’une nouvelle histoire, intitulée « Summer Returns ». La mise à jour est disponible depuis 8h00 ce matin.

Les nouveaux héros :

  • Gunnthra (doublée par Carrie Keranen, dessinée par Kippa), première princesse de Nifl sœur cadette de Hríd. Elle est capable de communiquer avec autrui au travers les rêves. Elle combat ses ennemis à l’aide de tomes.
  • Laegjarn (doublée par Alicia Stratten, dessinée par Maeshima Shigeki), première princesse du Royaume des Flammes de Múspell et  général de son armée. Elle se bat à l’épée sur le dos de son dragon.
  • Laevatein (doublée par Sarah Williams, dessinée par Masatsugu Saito), princesse du royaume de Múspell. Elle est la soeur cadette de Laegjarn. Elle apparaissait dans la bande d’annonce de Fire Emblem Heroes alors qu’elle combattait Alfonse à l’aide de son épée.
  • Helbindi (doublé par Raymond K. Essel, dessiné par Meka), un puissant guerrier qui a participé à l’invasion de Nifl. Sur le champs de bataille, il est armé d’une hache.

Ces nouveaux personnages ne sont donc pas issus d’anciens volets de la série mais bien du titre lui-même.

Pour rappel, Fire Emblem Heroes est disponible gratuitement sur iOS et Android depuis le 2 février 2017.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp