Fire Emblem Heroes : Maintenance programmée pour une mise à jour

Fire Emblem Heroes

Fire Emblem Heroes va passer en mode 1.2.0 et de ce fait, l’application gratuite iOS et Android sera indisponible pendant plusieurs heures. Heureusement, la maintenance sera de nuit.

Fire Emblem Heroes, la MAJ d’Avril dès demain ?

Même si cela n’est pas indiqué, la fameuse mise à jour pourrait bien apporter les changements promis que l’on attend pour le mois d’Avril. On aurait ainsi droit à la possibilité de replacer les unités avant le commencement d’une bataille, la limite d’énergie poussée à 99 au lieu de 50 et bien d’autres choses encore. Ainsi, le jeu nous annonce ce matin que les changements seront apportés le 12 Avril 2017 et que l’application sera indisponible de minuit jusqu’à cinq heures du matin. Il est précisé que les horaires sont approximatives et qu’il se peut qu’il y ait débordement. Une chose est certaine, on a hâte de découvrir le nouveau visage de Fire Emblem Heroes suite à cette mise à jour.

Pour rappel, Fire Emblem Heroes est disponible sur iOS et Android et en ce moment-même, il y a le tournoi Chevaliers Pégases vs Cavalier Wyvernes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.