Fire Emblem Heroes : L’été Ylissien avec une très sexy Daraen et tournoi des Sœurs

Fire Emblem Heroes continue de faire son bout de chemin sur iOS et Android voici les événements et informations du moment à ne pas manquer. Effectivement, l’été est chaud, les événements sont bien présents et il y a de quoi s’amuser sur l’application gratuite.

  • Si certains de vos skills ne sont plus utilisables, il suffit de redémarrer l’application et ceux-ci fonctionneront de nouveau.
  • L’événement été Ylissien est en cours jusqu’au premier Août 8h59 et il permet d’obtenir en cinq étoiles : Gaius le voleur des plages, Frederick le protecteur estival, Daraen la stratège bronzée et Tiki, la touriste Divine. 
  • Le week-end, de vendredi 9h à dimenche 8h59, un événement double PA est de la partie.
  • Une Grande Bataille vous permet d’obtenir Clarisse l’archère fatale jusqu’au 5 juillet 8h59.
  • Le tournoi des sœurs est en cours jusqu’au 3 juillet 5h59 et il permet aux personnages Maria Sœur de Minerva, Lachesis Sœur d’Eldigan, Elise Bouton d’or, Sakura Prêtresse d’amour, Mist Sœur serviable, Lissa Sœur dévouée, Clarine Noble raffinée et Priscilla Princesse recluse de s’affronter. Vous pourrez ainsi gagner un maximum de plumes et remporter à la fin du tournoi, si le score total atteint dix milliards, 10 orbes et 10 000 cristaux universels. 
  • Deux portails d’invocations sont également disponibles jusqu’au 3 juillet 8h59 pour les personnages cités ci-dessus qui participent au tournoi des Sœurs. Cela permet d’avoir une chance d’obtenir ces personnages en cinq étoiles.
  • Un focus furie est en cours jusqu’au 10 juillet 8h59 pour obtenir en cinq étoiles les personnages Eldigan Cœur de lion, Jagen Os d’acier et Bartre Lanceur de haches.

Pour rappel, Fire Emblem Heroes est disponible sur iOS et Android.

Pour ma part, j’ai eu Frederick le protecteur estival en cinq étoiles mais je vous avoue que je vise uniquement Daraen la stratège bronzée… Et vous, quel personnage souhaitez-vous obtenir ?

> Fire Emblem Heroes, tous les détails de la MAJ 1.4.0

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.