Fire Emblem Heroes : Evénement maîtrise d’armes pour des orbes !

Fire Emblem Heroes

Alors que l’événement vous permettant de multiplier votre expérience gagnée par 1,5 fait fureur, Fire Emblem Heroes vous propose dès aujourd’hui de remporter des orbes assez facilement. Effectivement, un nouvel événement voit le jour et il se nomme maîtrise d’armes et il va vous proposer d’affronter une équipe entièrement munie des armes phares du jeu à savoir : des haches, des épées ou des lances. Pour exemple, nous avons-là sous nos yeux deux quêtes en cartes spéciales où l’on doit affronter quatre personnages équipés de haches.

Fire Emblem Heroes, gagnez des orbes assez facilement !

L’événement tient à vous forcer à essayer certaines classes de personnages que vous maîtrisez peut-être moins pour prendre l’ascendant facilement sur les ennemis mais avouons-le, le gros avantage, c’est qu’il permet de mettre les mains assez facilement sur trois orbes par bataille remportée. A noter tout de même que comme d’habitude, la participation aux batailles coûte de l’énergie et que l’événement a commencé aujourd’hui le 20 Février et qu’il se terminera le 27 Février à 7 heures 59 ! 

Alors, qui va participer aux joutes et se mettre quelques orbes dans les proches ? N’hésitez pas à nous partager les futurs résultats de vos invocations, cela nous intéresse !

Au passage, petit rappel, n’oubliez pas de stocker au moins 20 orbes avant de vous lancer dans les invocations histoire de rentabiliser au mieux ces dernières et surtout, de profiter de tous les avantages d’invocation.

> Test de Fire Emblem Heroes

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.