Fire Emblem Heroes : Dix orbes offertes et les défis experts pour en gagner davantage

Fire Emblem Heroes illus 1

Fire Emblem Heroes accueille aujourd’hui des quêtes supplémentaires pour faire le plein d’orbes et il s’agit plus précisément des quêtes experts qui sont… plus difficiles que la normale. Ensuite, vous remarquerez ce matin que le jeu vous offre gracieusement dix orbes en bonus de connexion et on va vous expliquer pourquoi.

Fire Emblem Heroes, de quoi faire un max d’invocation

Commençons par les quêtes experts. Celles-ci se trouvent dans le menu d’accueil de votre base tout en bas à droite via l’onglet quêtes et missions. Ici, vous trouverez les défis experts qui récompensent avec une ou deux orbes et ce, de la même manière que les quêtes tour d’entraînement ou coup de main que l’on vous détaillait il y a quelques jours.

Bref, les quêtes experts sont plus difficiles que les autres et pour vous donner exemple, une mission vous demande de terminer l’acte 1 du chapitre 1 en difficulté Expert avec une unité doté d’une épée et finir la bataille sans perdre de personnage pendant la bataille. Bref, si vous parvenez à bout de tous les défis experts, vous remporterez un total de 20 orbes ce qui correspond à un tirage d’invocation ! Effectivement et comme on vous le dit souvent, la manière la plus rentable de dépenser vos orbes est de le faire une fois que vous en avez vingt en stock.

Concernant le bonus de connexion matinal qui vous a permis d’avoir dix orbes ce matin mais aussi, 5 500 plumes et dix potions. Ce bonus correspond simplement aux résultats de la Grande Bataille Michalis qui ont été plus que fructueux. Pour rappel, Fire Emblem Heroes est disponible gratuitement sur iOS et Android.

> Test de Fire Emblem Heroes

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.