Finalement, pas de Skate 4 ? Electronic Arts dément

skate 4 1

Souvenez-vous, il y a même pas un jour, nous vous expliquions à cette adresse que le développement de Skate 4 semblait bien être en cours. Pour cause, un Senior Manager du studio avait lâché un « #Skate4 » sur Twitter, largement suffisant pour mettre en émoi la toile.

Cependant, Electronic Arts met fin aux espérances puisque Andrew Wilson, directeur général, a expliqué dans une séance de questions/réponses que Skate 4 n’était pas en cours de développement dans leur studio.

Une technique de communication de EA ?

Il pourrait néanmoins s’agir d’une technique de communication de la part du studio californien. Bien que cela ne prouve en aucun cas que le développement de Skate 4 existe bel et bien, il n’est pas rare que les studios jouent des rumeurs pour peaufiner leur plan marketing. C’est également assez souvent que les développeurs mettent en ligne un teaser de ce type pour faire marcher le fans et finalement, l’annoncer en grandes pompes quelque temps plus tard.

De plus, l’éventuelle collaboration de Tony Hawk sur un jeu de skate – la licence Tony Hawk Pro Skater étant morte l’année dernière (Merci Activision), pourrait très bien être sur la suite de Skate ou d’un nouveau jeu chez EA.

Quoiqu’il en soit, même si Skate 4 n’est pas au programme officiellement du côté d’Electronic Arts, il n’est pas impossible que le soft sorte un jour, la demande des joueurs étant conséquente.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.