Final Fantasy XV : Royal Edition vient d’être listé sur PS4 et Xbox One

Final Fantasy XV

Sans grande surprise, Final Fantasy XV devrait bien avoir une édition spéciale regroupant l’intégralité des contenus additionnels sortis jusqu’à ce jour.

Une édition royale pour Final Fantasy XV

Si cela n’a pas encore été officiellement annoncé, Final Fantasy XV Royal Edition a été évalué par l’ESRB, l’organisme de classification des jeux. On suppose que Square Enix chercher à nous sortir une version regroupant le jeu de base ainsi qu’une bonne partie des contenus sortis jusqu’à ce jour.

Cette mouture estampillée Royal Edition n’est listée que sur PlayStation 4 et Xbox One et ne laisse rien entrevoir au niveau de sa description puisque c’est la même que le titre initial sorti en 2016. Concernant la version PC, ce n’est pas étonnant qu’elle n’en fasse pas partie puisqu’elle sortira courant 2018.

Rappelons que les développeurs ont annoncé de nouveaux contenus pour l’année 2018 et s’il devrait y avoir moins de DLC qu’auparavant, il y aura bien de nouveaux épisodes, centrés notamment sur Ardyn et deux autres protagonistes. On peut donc supposer que cette édition royale regroupe soit le premier Season Pass soit l’intégralité des contenus additionnels.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
2 années plus tôt

Je ne crois pas que cette édition annulera le Season Pas! Simplement par le fait qu’il y aura toujours des évents additionnels complémentaires et des évents en mode on Line qui nécessiteront toujours d’ êtres soit abonnés aux stores des différentes consoles soit d’avoir le season pass pour y avoir accès dans leur intégralité !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.