Final Fantasy XV : Nouveaux DLC confirmés ainsi que l’ajout du changement de personnages

Aujourd’hui marque le premier anniversaire de Final Fantasy XV et histoire de fêter cela dignement, Square Enix a tenu un Active Time Report pour communiquer sur les futurs contenus disponibles. Après une longue présentation de graphiques en tout genre et de chiffres, le concret est enfin arrivé avec l’annonce de plusieurs nouveautés pour le titre.

Multijoueur et Episode Ignis

Tout d’abord, la mise à jour 1.10 sera disponible très prochainement pour la partie multijoueur et viendra corriger de multiples bugs, mais aussi apporter des quêtes à durée limitée, qui vous permettront d’affronter des vagues d’ennemis en un temps défini. En plus de cela, le « magasin de la Sorcière » ouvre ses portes et vous permettra d’obtenir quelques buffs si vous réussissez à accomplir ces quêtes.

La présentation est ensuite revenue sur l’Episode Ignis, dont on a pu apercevoir l’introduction. On nous annonce ensuite que le jeu durerait seulement 1h30 mais que le challenge sera relevé, avec plusieurs fins disponibles. Une dernière vidéo pour le DLC fut dévoilée dans laquelle on peut voir une bataille annexe entre Ignis et Noctis.

Changement de personnages et Episode Ardyn

Un nouvelle mise à jour pour le jeu est aussi prévue pour le mois de décembre, avec un ajout de taille, celui de pouvoir changer (presque) à la volée de personnages durant les batailles. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, Ignis, Prompto et Gladio seront jouables dans l’aventure principale et ce avec leur propre gameplay, identique à celui des différents DLC.

On nous confirme dans le même temps que de nouveaux Episodes sont bien en discussions, trois au total, et que le premier d’entre eux serait consacré à Ardyn, qui promet d’éclaircir pas mal de zones d’ombre sur le personnage.Un petit mot concernant la Pocket Edition a été ajouté, pour annoncer que cette version était repoussée à cet hiver.

Final Fantasy XV n’est donc pas prêt de terminer sa route, et compte bien faire reparler de lui en 2018. En attendant, l’Episode Ignis arrivera le 13 décembre sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.