Final Fantasy XV : Un patch 1.02 disponible

FFXV images officielles 10 1

Alors que le jeu sort officiellement demain, le 29 novembre, bon nombre de joueurs ont déjà pu mettre la main dessus en fin de semaine dernière ou pourront le trouver aujourd’hui en magasins.

Attendu comme le messie, Final Fantasy XV est enfin là et malgré les dires de Square Enix sur la non présence de patch Day-One, le soft propose d’ores et déjà un patch 1.02 au téléchargement.

Cette nouvelle mise à jour pèse près de 8 Go, en voici les détails listés :

  • Corrections de plusieurs soucis et autres bugs
  • Mécanique de jeu plus approfondie
  • Nouvelles cinématiques et ajustement de certaines d’entre elles

Rien de folichon mais qui permettra aux joueurs du premier jour d’avoir les correctifs nécessaires pour jouer dans de bonnes conditions.

Pour rappel, si les trophées et succès du jeu ont été dévoilés par ici, Final Fantasy XV sort le 29 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One et est disponible à l’achat à cette adresse. Notre test arrivera très prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.