Final Fantasy XV : Une mise à jour gratuite avec une nouvelle histoire et du nouveau pour la chasse

Square Enix vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce à l’occasion du Tokyo Game Show 2017, mettant en avant le Final Fantasy XV Universe, tout ce qu’il est lié au quinzième épisode de la série. Mais cette nouvelle vidéo est surtout l’occasion de découvrir des nouveautés à venir qui étaient encore non-annoncées.

Après avoir survolé ce que l’on connaît déjà comme Final Fantasy Brotherhood, Kingsglaive Final Fantasy XV ou encore les prochaines extensions du jeu avec l’épisode Ignis et le multijoueur daté au 31 octobre, Square Enix nous fait parvenir deux annonces.

A travers une mise à jour gratuite qui n’est pas encore datée, Final Fantasy XV profitera d’un tout nouveau contenu pour l’histoire. On ne sait pas encore s’il s’agira d’un nouveau chapitre ou juste d’un morceau supplémentaire à l’arc narratif mais cela devrait notamment tourner de Lunafreya et sans doute de son adolescence.

L’autre nouveauté, c’est du côté de la chasse. On n’en sait pas plus puisque l’extrait dure moins de deux secondes mais il y a fort à parier que le grade puisse encore augmenter avec de nouveaux contrats prochainement disponibles.

Vous retrouverez la bande-annonce en VO en haut de l’article puis en anglais juste ici :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.