Final Fantasy XV : MàJ gratuite d’avril, mode stable sur PS4 Pro et quêtes chronométrées

final fantasy xv 2 1

Square Enix vient d’annoncer le contenu de son énième mise à jour pour Final Fantasy XV. Le RPG profitera ainsi de nouveautés lors d’un patch ce 27 avril.

Au programme, on retrouvera un nouveau mode pour les PlayStation 4 Pro et l’ajout de sous-titres un peu plus gros. Une option intéressera également les speedrunners…

Mise à jour du 27 avril Final Fantasy XV

Voici la liste des nouveautés annoncées :

  • Nouveau « Mode Stable » sur PlayStation 4 Pro. Cette option permettra de profiter d’un framerate plus stable sur la machine de Sony
  • Les quêtes chronométrées seront disponibles avec un timer qui s’affiche pour connaître votre temps. Un classement avec les meilleurs scores est également prévu
  • Certains sous-titres sont légèrement plus gros, permettant une meilleure visibilité.
  • Quelques stickers pour la Regalia ont été ajoutés
  • De nouvelles chansons ont été rajoutés à la sélection de musiques

Final Fantasy XV est actuellement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette mise à jour sera disponible au téléchargement le 27 avril et vous pouvez regarder les premières images ci-dessous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.