Final Fantasy XV : Lunafreya Nox Fleuret en figurine Play Arts Kai

Final Fantasy XV Lunafreya Nox Fleuret figurine Play Arts Kai illus 1

Alors que l’on vous parlait hier de l’annonce américain de l’OST en physique de Final Fantasy XV, le soft reparle goodies grâce à Toy Ark et on découvre que Square Enix va produire une figurine Play Arts Kai de Lunafreya Nox Fleuret.

Final Fantasy XV propose une figurine de Lunafreya Nox Fleuret

Ainsi, la belle va rejoindre Noctis, Prompto, Gladio, Ignis et Cindy qui ont déjà eu droit à des adaptations en figurine Play Arts Kai. On a donc le privilège de découvrir de nombreuses photos pour découvrir Luna sous tous les angles et on peut voir qu’elle aura pour accessoires son bâton et des mains interchangeables. Elle devrait sortir au Japon en Juillet et comme à l’habitude de la collection Play Arts Kai, le prix de vente devrait s’envoler bien au-delà des cent euros… Bref, place aux images de la jolie Luna et si vous n’aviez pas encore découvert Final Fantasy XV, notre test complet vous donnera peut-être envie de découvrir le jeu.

> Final Fantasy XV aurait pu être le dernier J-RPG de la licence

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.