Final Fantasy XV : infos sur l’Episode Ardyn et l’ultime Active Time Report

Final Fantasy XV : infos sur l’Episode Ardyn et l’ultime Active Time Report
Un dernier pour la route (avant de tomber en panne et de pousser la Regalia sur 500 bornes)
Temps de lecture : 1 min.

Square Enix se prépare à dire adieu à Final Fantasy XV la semaine prochaine avec une dernière présentation en direct. Le tout juste avant la sortie du DLC Episode Ardyn.

V vient de porter plainte pour plagiat

L’éditeur donne de nouvelles informations sur le contenu du chapitre supplémentaire. En grande partie, il s’agit surtout de rappeler ou d’approfondir légèrement ce que l’on savait déjà. Une bonne partie du gameplay reposera sur la capacité d’Ardyn à transformer les gens en démons. Cela lui permet d’absorber leurs pouvoirs et de faire grimper une jauge Phantom Gear qui augmente sa puissance une fois remplie. Une Command Jauge est également présente pour permettre d’invoquer Ifrit qui se battra à vos côtés.

Les combats devraient donc être plus nerveux puisque basés sur les combos et le jonglage aérien avec les adversaires. De plus, vu son immortalité, la partie ne se terminera pas forcément lorsque la barre de vie d’Ardyn sera vide. Au contraire, après un certain délai, il sera même capable de se relever encore plus puissant qu’avant. Comme souvent, ces informations nous proviennent du site japonais ryokutya2089 (puis traduites par Siliconera). En revanche, l’annonce de l’Active Time Report: Final pour Final Fantasy XV nous vient bien de Square Enix.

La dernière présentation aura lieu le jour-même de la sortie du DLC, soit le mardi 26 mars à midi, heure française. Durant une heure, l’équipe devrait revenir sur les dernières mises à jour de Final Fantasy XV et ses extensions ainsi que sur le roman qui servira à couvrir les intrigues des DLC annulés. Bien entendu, la majeure partie de la diffusion servira à présenter Episode Ardyn et son gameplay.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp