Final Fantasy XV : Episode Ardyn dévoile son trailer de lancement

Après des années de rebondissements, de reboots et d’annulations, Final Fantasy XV arrive aujourd’hui à la fin de son histoire avec son dernier DLC, l’Episode Ardyn. Square Enix compte d’ailleurs bien mettre en avant ce point final, puisque l’éditeur a mis le paquet niveau communication avec un anime servant de prologue et de multiples trailers.

Un dernier tour de piste

Square Enix partage aujourd’hui le trailer de lancement de cet ultime DLC, qui mettra bien évidemment en avant Ardyn, le grand bad guy de ce quinzième opus. Le bougre viendra mettre le bazar dans la ville d’Insomnia et se confronter à Regis, le père de Noctis. On y découvrir aussi sa rencontre avec Ifrit ainsi que certains éléments de son passé, qui l’ont conduit à l’homme qu’il est devenu. Les joueurs pourront ici explorer librement la ville en usant des pouvoirs de Ardyn, qui peut se téléporter sur les toits des immeubles.

Final Fantasy XV : Episode Ardyn est disponible dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des