Final Fantasy XV : Une édition avec les animes Brotherhood, le film Kingsglaive et le jeu

Final Fantasy XV informations screen 16 1

L’active time report que l’on vous annonçait à cette adresse a bel et bien eu lieu hier soir et DualShockers nous en fait un long résumé… Il devait porter sur le film Kingsglaive de Final Fantasy XV et nous avons appris l’existence d’une énième édition…

Final Fantasy XV, encore un pack qui regroupe film, animes et jeu

Après avoir épuisé les stocks de la Ultimate Collector Edition, Square Enix a annoncé une nouvelle édition pour Final Fantasy XV et elle se prénommera la Film Collections Box. Cette dernière est pour le moment seulement prévue au Japon et elle sera dotée d’une édition standard et d’une version limitée.

Edition limitée Lucis Kingdom Edition : 

  • Le jeu Final Fantasy XV
  • Un Blu-ray du film Kingsglaive: Final Fantasy XV
  • Un Blu-ray pour l’anime Brotherhood: Final Fantasy XV
  • Un Blu-ray : Univers de Final Fantasy XV
  • Un Blu-ray bonus sur Kingsglaive
  • Une boîte spéciale Lucis Kingdom Edition
  • Une brochure Final Fantasy XV
  • Code de téléchargement pour la Masamune et la tenue de soirée de Noctis

Edition standard (A noter que la boîte contiendra l’emplacement pour le jeu, si vous voulez insérer votre copie achetée séparément dans la boîte collector)

  • Un Blu-ray du film Kingsglaive: Final Fantasy XV
  • Un Blu-ray pour l’anime Brotherhood: Final Fantasy XV
  • Un Blu-ray : Univers de Final Fantasy XV
  • Un Blu-ray bonus sur Kingsglaive
  • Une boîte spéciale Lucis Kingdom Edition
  • Une brochure Final Fantasy XV

A noter que si les deux éditions seront disponibles sur PlayStation 4 et Xbox One, la version du jeu sur la machine de Microsoft sera vendue uniquement sur le store de Square Enix et sur Aniplex. Enfin, le disque de Brotherhood proposera un épisode mettant Lune sous les feux des projecteurs.

Pour finir sur les nouveaux produits, un CD de l’OST (Original Sound Track) sortira pour le film au Japon le 7 Septembre.

Final Fantasy XV : Le jeu montre ses menus et les attaques en coopération

Si l’Active Time Report se déroulait hier et c’est aussi un début de semaine qui commence et forcément, le numéro hebdomadaire du Jump est de sortie ! Ce dernier consacre une page entière à Final Fantasy XV et il nous montre les attaques en coopération mais aussi, le menu qui nous servira à gérer l’équipement de nos héros.

On peut voir une attaque en coop où Noctis et Prompto échangent leurs armes. Quant à la deuxième, Gladio est équipé d’un bouclier et Noctis saute sur ce dernier pour attaquer. Ainsi, on nous explique que les attaques liées dépendront de plusieurs facteurs et notamment, des armes équipées. On apprend également qu’il y aura des scènes qui nous rappelleront les films d’action. Elles s’activeront si on utilise la garde au bon moment ou si l’on attaque un ennemi par derrière.

Enfin, le menu équipement nous est montré dans une image et on peut découvrir que Noctis possède une arme principale et quatre autres avec lesquelles il peut switcher quand il le souhaite. Evidemment, on n’échappe pas à l’encart accessoire et il est possible d’en équiper jusqu’à trois pour activer divers effets.

Pour finir, on vous laisse en compagnie de l’image du Jump, de diverses nouvelles vidéos dont l’Active Time Report d’hier et l’on vous rappelle que Final Fantasy XV sortira dans le monde entier sur Xbox One et PlayStation 4 le 30 Septembre prochain. Si vous aviez manqué les dernières infos, vous pouvez retrouver tout sur le season pass de FF XV à cette adresse

FF XV menu

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.