Final Fantasy XV : Le DLC Episode Gladiolus prévoit une surprise pour Prompto

FinalFantasyXV4 1

La PAX East de Boston de ce week end aura permis à Final Fantasy XV de livrer les premières minutes de jeu du DLC Episode Gladiolus mais également, de nous montrer le trailer qui s’occupe de le promouvoir. Néanmoins, ce n’est pas tout et pendant l’un des événements du salon, le producteur Haruyoshi Sawatari et Raio Mitsuno de la branche marketing se sont occupés de livrer une information sur le fameux DLC.

Le DLC Episode Gladiolus, surprise pour Prompto

Si Sawatari a expliqué que le DLC a pour but de créer du contenu qui va permettre aux joueurs de continuer à jouer à FF XV et à prendre du plaisir, ce dernier a teasé quelque chose qui devrait se passer dans l’épisode DLC Gladiolus et il s’agira ni plus ni moins d’une surprise en rapport avec Prompto… Cette dernière se situera à la toute fin de l’épisode Gladiolus. Nous n’en saurons pas plus et on se doute bien qu’il ne s’agira probablement pas d’un simple selfie entre nos deux personnages !

Autrement, Square Enix a aussi mentionné que la taille des épisodes, en termes de contenu, entre Gladiolus, Prompto et Ignis devrait être la même.  Pour finir, sachez que Final Fantasy XV est d’ores et déjà disponible sur PS4 et Xbox One et que l’épisode DLC Gladiolus devrait sortir le 28 Mars.

> L’OST physique de Final Fantasy XV en route en Occident

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.