Final Fantasy XV : découvrez les premières voix françaises !

finalfantasyxv 1

Pour la première fois, Final Fantasy se verra proposer un doublage intégral en langue française. Square Enix ne faisant pas les choses à moitié, s’est entouré de doubleurs professionnels dont le travail est reconnu. Découvrez plutôt par vous même les premiers noms de ceux qui prêteront leur voix à l’équipe de Noctis :

Anatole De Bodinat pour Noctis, habitué au doublage de jeu vidéo et notamment l’une des voix régulières des acteurs James Franco et Christian Camargo.

FF XV Noctis

Julien Allouf pour Ignis, connu pour l’interprétation de Cedric Diggory  (Robert Pattinson) dans Harry Potter et la Coupe de Feu.

FF XV Ignis

Gilles Morvan pour Gladiolus, ayant déjà prêté sa voix à Loz dans Final Fantasy VII : Advent Children, et voix officielle de l’acteur américain Rockmond Dunbar (Prison Break, Mentalist).

FF XV Gladiolus

Alexandre Nguyen pour Prompto, acteur et doubleur pour une variété de contenus (anime, films, séries, jeux-vidéo), et voix de l’acteur Josh Hutcherson (Peeta dans Hunger Games)

FF XV Prompto

En confiant le doublage à des comédiens et doubleurs professionnels, Square Enix entend bien proposer ainsi pour Final Fantasy XV, une localisation en langue française de qualité.

Pour terminer, le studio nous offre une vidéo de la rencontre avec le casting français :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.