Final Fantasy XIV Shadowbringers : une nouvelle pub avec… Tom Holland !

Et les mises à jour post-lancement de l’extension sont déjà datées.
Temps de lecture : 1 min.

Après avoir dévoilé son trailer de lancement lors de la conférence E3 2019 de Square Enix, Final Fantasy XIV Shadowbringers prépare son arrivée en intensifiant la communication. Et comme à la bonne époque des pubs World of Warcraft, le MMO se paye ici une vedette pour promouvoir la prochaine extension.

Spidey of Darkness

C’est Tom Holland (Spider-Man : Homecoming) qui est ici la star de la pub du jeu, et qui se prépare à devenir un Guerrier des Ténèbres pour l’arrivée de Shadowbringers. Il partage l’écran avec Hannibal Buress (The Eric Andre Show, la série Broad City etc.), avec qui il a déjà collaboré dans Homecoming. Un joli coup de com’ de la part de l’éditeur, surtout au vu de la popularité de l’acteur en ce moment qui sera bientôt à l’affiche de Spider-Man : Far From Home.

Hormis cette pub relativement sympathique, Square Enix a surtout détaillé son planning concernant les mises à jours qui auront lieu après la sortie de l’extension. On apprend donc que le patch 5.01 sera lancé dès le 16 juillet afin d’ajouter le raid de haut-niveau Eden (dans sa difficulté de base), puis que le patch 5.05 verra le jour le 30 juillet. Il ajoutera un mode de difficulté à ce raid, tout en ajoutant un nouveau donjon, Lyhe Ghiahl. L’éditeur nous donne également un aperçu des donjons qui nous attendent dans l’extension grâce à une nouvelle vidéo.

Final Fantasy XIV Shadowbringers sera disponible dès le 2 juillet prochain sur PC et PlayStation 4. Le titre sera accessible dès le 28 juin pour ceux qui l’ont précommandé.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp