Final Fantasy XIV Shadowbringers : une nouvelle pub avec… Tom Holland !

Et les mises à jour post-lancement de l’extension sont déjà datées.

Après avoir dévoilé son trailer de lancement lors de la conférence E3 2019 de Square Enix, Final Fantasy XIV Shadowbringers prépare son arrivée en intensifiant la communication. Et comme à la bonne époque des pubs World of Warcraft, le MMO se paye ici une vedette pour promouvoir la prochaine extension.

Spidey of Darkness

C’est Tom Holland (Spider-Man : Homecoming) qui est ici la star de la pub du jeu, et qui se prépare à devenir un Guerrier des Ténèbres pour l’arrivée de Shadowbringers. Il partage l’écran avec Hannibal Buress (The Eric Andre Show, la série Broad City etc.), avec qui il a déjà collaboré dans Homecoming. Un joli coup de com’ de la part de l’éditeur, surtout au vu de la popularité de l’acteur en ce moment qui sera bientôt à l’affiche de Spider-Man : Far From Home.

Hormis cette pub relativement sympathique, Square Enix a surtout détaillé son planning concernant les mises à jours qui auront lieu après la sortie de l’extension. On apprend donc que le patch 5.01 sera lancé dès le 16 juillet afin d’ajouter le raid de haut-niveau Eden (dans sa difficulté de base), puis que le patch 5.05 verra le jour le 30 juillet. Il ajoutera un mode de difficulté à ce raid, tout en ajoutant un nouveau donjon, Lyhe Ghiahl. L’éditeur nous donne également un aperçu des donjons qui nous attendent dans l’extension grâce à une nouvelle vidéo.

Final Fantasy XIV Shadowbringers sera disponible dès le 2 juillet prochain sur PC et PlayStation 4. Le titre sera accessible dès le 28 juin pour ceux qui l’ont précommandé.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link