Dragon Quest Builders : Version physique PS Vita possible ainsi qu’un épisode deux

Dragon quest builders vr version dragon quest builders 2 pétition 1

MAJ : La pétition est enfin disponible et pour voir Dragon Quest Builders sortir sur PS Vita en édition physique en Europe, il faut vous rendre à cette adresse. Merci à @PlaneteVITA @VITAinParis @Vitapero_ pour avoir lancé le mouvement ! En tant que joueurs de PS Vita, nous espérons que nous parviendrons à nous faire entendre et à pouvoir contempler une version physique de Dragon Quest Builders dans nos collections respectives. Bref, une seule adresse, par ici et signer.

A la Gamescom 2016, nous avons eu l’occasion d’interviewer Noriyoshi Fujimoto (Producteur) et Takuma Shiraishi (assistant de production) de Dragon Quest Builders. Pour rappel, le soft est prévu sur PlayStation 4 en édition physique et sur PS Vita en digitale pour le 14 Octobre 2016 en Europe.

Dragon Quest Builders : Son avenir est entre les mains des européens et une pétition

Nous savons que les joueurs PS Vita sont encore une fois victime de ce choix marketing et c’est pour cette raison que l’on a voulu poser la question directement aux intéressés ! Et bien rassurez-vous, si vous avez horreur des versions téléchargeables, il va falloir vous faire entendre. Effectivement, voici leur déclaration :

Tout à l’heure, nous parlions d’une version physique de Dragon Quest Builders sur PS Vita. Qu’il n’y avait rien de prévu et que des fans français en étaient déçus. Mais nous allons écouter vos voix et s’il y a une forte demande (pétition) et ce, de la même manière que pour un Dragon Quest Builders 2. Ce dernier n’est pas en projet mais s’il y a une forte demande, faites-le nous savoir et peut-être que nous considérerons de faire sa suite !

Ainsi, vous l’avez compris, pour pouvoir jouer à Dragon Quest Builders en édition physique, il va falloir ouvrir une pétition et se faire entendre auprès de Square Enix ! On a manqué I AM Setsuna, il est hors de question que cela se renouvelle (rires).

Bref, cela étant dit et vous l’avez bel et bien lu, les développeurs sont prêts à nous pondre également un Dragon Quest Builders 2 si forte demande il y a. Affaire à suivre donc tout comme ils affirment être très ouverts à la VR réalité virtuelle pour la licence Builders qui a du potentiel à ce niveau. 

Pour conclure, on vous rappelle que Dragon Quest Builders sortira sur PlayStation 4 en édition physique et sur PS Vita en digitale pour le 14 Octobre 2016 et vous pourrez retrouver l’intégralité de cette interview en vidéo et à l’écrit dans les prochains jours.

Alors, qui lance la pétition ? Toute l’équipe d’ActuGaming s’engage à la signer ! Forcement, nous sommes des grands fans de la petite console portable de Sony.

En attendant, on vous invite à consulter nos vidéos impressions Gamescom 2016 à cette adresse et les futures interviews, dont celle de DQ Builders qui arrivera prochainement. Au cas où vous les auriez manqué, vous trouverez ci-dessous nos impressions sur Root Letter, un jeu d’enquête à la japonaise qui va envoyer du lourd.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments