Final Fantasy XIV devrait arriver prochainement sur Xbox One selon Phil Spencer

final fantasy XIV connexion gratuite

Le MMO pourrait arriver un jour sur la console de Microsoft.

Si le Inside Xbox a montré que Square Enix soutenait pleinement Microsoft, notamment en livrant les portages de Kingdom Hearts ainsi que l’arrivée prochaine des Final Fantasy dans le Game Pass, l’un des jeux phares de l’éditeur n’avait pas été mentionné. Mais selon Phil Spencer, Final Fantasy XIV arrivera bel et bien un jour sur Xbox One.

Final Fantasy XIV sortira t-il sur Xbox One ?

La presse (comme Eurogamer) a eu droit à un événement juste en amont de la X019 afin de recueillir quelques informations de la part de Phil Spencer. Lorsqu’il a été question du cas de Final Fantasy, le quatorzième épisode est venu sur le tapis, brillant par son absence lors des annonces liées au Game Pass.

Mais Phil Spencer a voulu se montrer rassurant, et affirme que ce n’est qu’une question de temps avant que le MMO ne débarque sur Xbox One.

Les gens présents ici ont pu remarqué qu’il manquait une Final Fantasy dans notre liste : le numéro 14. Je m’investi pleinement à travailler avec Yoshida-san afin de trouver une solution pour amener le jeu sur Xbox. Et si ce n’est pas officiel aujourd’hui, je voulais vous dire, soyez rassurés, nous allons porter le jeu sur Xbox.

S’il déclare que rien n’est officiel, cette déclaration semble prouver le contraire. A moins d’un gros désaccord, Final Fantasy XIV devrait donc en toute logique débarquer sur la console de Microsoft d’ici quelques temps. Et peut-être même sur Scarlett ?

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link