Final Fantasy X / X-2 Remaster et Final Fantasy XII : Zodiac Age sortiront en avril sur Xbox One et Switch

Final Fantasy X / X-2 Remaster et Final Fantasy XII : Zodiac Age sortiront en avril sur Xbox One et Switch

Les deux remasters sortiront à quelques jours d’intervalle.

Comme l’annonçait en fanfare le Nintendo Direct de septembre dernier, plusieurs épisodes de la saga Final Fantasy vont bientôt se décliner sur Switch. Mais la machine de Nintendo ne sera pas la seule à accueillir ces portages, puisque la Xbox One sera également servie. Bien que l’on savait que ces épisodes débarqueraient en 2019 sur ces nouvelles plateformes, aucune date précise n’avait été annoncée, mais Square Enix vient tout juste de faire le point sur deux opus en particulier.

Un mois d’avril bien chargé

Il s’agit dans un premier temps de Final Fantasy X / X-2 HD Remaster qui trouve une date de sortie pour le 16 avril prochain sur Xbox One et Switch. Concernant Final Fantasy XII : The Zodiac Age, il faudra patienter deux semaines de plus puisque le portage est quant à lui prévu pour le 30 avril. Notez que les deux titres seront disponibles aussi bien en version physique que dématérialisée sur les deux consoles.

Dans la foulée de cette annonce, Square Enix a publié deux nouveaux screenshots du douzième opus ainsi qu’une magnifique illustration inédite réalisée par Akihiko Yoshida et représentant les héros du jeu.

Malheureusement, aucune date n’a été annoncée pour les autres épisodes de la série, mais ces deux opus devraient largement vous occuper d’ici là.

Final Fantasy XII : The Zodiac Age Final Fantasy XII : The Zodiac Age Final Fantasy XII : The Zodiac Age

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des