Final Fantasy XII : The Zodiac Age arrive prochainement sur Switch et Xbox One

Final Fantasy XII The Zodiac Age

Le remaster va débarquer du côté de chez Nintendo dès 2019.

Le Nintendo Direct de ce soir a bien mis en avant l’arrivée de la saga Final Fantasy sur Switch, et certaines ont été plus surprenantes que d’autres. Car hormis la Pocket Edition de Final Fantasy XV, c’est bien l’annonce autour de Final Fantasy XII : The Zodiac Age qui débarque prochainement sur Switch.

Un jeu PS2 s’invite sur Switch

Mise à jour : Un récent tweet de Xbox nous confirme que l’ensemble des jeux Final Fantasy listés au Nintendo Direct – y compris ce Final Fantasy XII : The Zodiac Age, arriveront sur Xbox One. 

Cela peut paraître étonnant mais oui, le douzième opus va bien arriver sur une console Nintendo après une sortie du côté des consoles Sony. Cette fois-ci, Nintendo n’accueille pas un spin-off comme Revenant Wings, mais le remaster qui est sorti sur PlayStation 4 il y a quelques mois. Le Nintendo Direct n’a laissé filtrer que peu de détails hormis un rapide trailer, qui ne nous laisse pas entrevoir grand chose. Tout ce que l’on sait, c’est que Final Fantasy XII : The Zodiac Age sortira sur Switch dans le courant de l’année 2019, sans plus de précisions.

On espère que l’on aura plus d’informations dès le Tokyo Game Show 2018, pour voir comment le titre se porte sur Switch.

33 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link