Final Fantasy VII Remake, XII: The Zodiac Age, XIII et Kingdom Hearts III, quelques légères infos

Final Fantasy XII The Zodiac Age6 1

Matinée Final Fantasy ? On pourrait le croire mais rassurez-vous, le dernier flux d’informations est ici après celles sur les éventuels Final Fantasy XVI (article) et Final Fantasy X-3 (article). Effectivement, c’est maintenant au tour de Final Fantasy VII Remake, Final Fantasy XII: The Zodiac Age, Final Fantasy XIII et enfin de Kingdom Hearts III de nous donner quelques petites nouvelles informations. 

Toujours au Lucca Comics & Games 2016 en Italie, GamerClick  a aussi questionné Shinji Hashimoto, le producteur exécutif et manager SE, sur les jeux listés ci-dessus et voici un listing de toutes les réponses pertinentes.

  • Final Fantasy XII: The Zodiac Age n’a pas de date de sortie mais comme c’est bientôt son dixième anniversaire, la date pourrait arriver bientôt… C’est en tout cas ce qu’espère Hashimoto.
  • Après Kingdom Hearts HD 2.8, il n’y aura pas de nouvelle version de Kingdom Hearts et les équipes se concentreront pleinement sur Kingdom Hearts III pour enfin… sortir la suite des aventures de Sora ! 
  • Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep pourra paraître assez court aux yeux des joueurs mais cela dépend de la manière dont les joueurs y joueront ! Il est certain qu’il s’agira d’un jeu qui ne se finira pas en un rien de temps.
  • Final Fantasy VII Remake n’aura pas droit à de véritables informations mais Hashimoto revient sur la rumeur pour la sortie du jeu en 2017 en précisant que Square Enix n’a rien annoncé et qu’il s’agit tout simplement d’une rumeur…
  • Pour la trilogie Final Fantasy XIII, Hashimoto explique que Square Enix est satisfait des résultats et que si les attentes avaient été plus grandes, ils auraient eu une approche différente pour vendre le jeu.
  • L’homme précise que Lightning, l’héroïne, est encore très populaire à l’image de la collaboration avec Louis Vuitton et que Square Enix doit penser à chercher comment continuer à favoriser en tant que personnage.
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.