Final Fantasy VII Remake refait parler de lui au travers de Mobius Final Fantasy

Il est clair que l’on attend des informations sur le très attendu Final Fantasy VII Remake qui devait nous donner un très gros lot d’informations dans peu de temps et qui, au final, nous laisse dans le flou complet, on vous expliquait cela ici.

Mais qu’on se le dise, pour Square Enix, parler maintenant de Final Fantasy VII Remake briserait plus ou moins la communication omniprésente sur Final Fantasy XV qui sortira ce 29 Novembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One ! De ce fait, Square Enix attendra forcément la sortie officielle et donc, les ventes de son épisode XV avant de propulser (ENFIN) Final Fantasy VII Remake sur le devant de la scène et ce, pour le meilleur comme pour le pire.

Et bien oui, comme vous vous en doutez, Final Fantasy VII Remake ne plaira pas à tout le monde. En tout cas, le jeu fait donc reparler de lui au travers de Mobius Final Fantasy puisque le fameux jeu mobile sur iOS, Android et bientôt PC (article) va accueillir un arc appelé Eclipse le premier Décembre 2016 et ce dernier permettra à Cloud Strife de débarquer dans Mobius dans sa future version Final Fantasy VII Remake. On découvre ainsi Midgar, le premier boss du jeu le scorpion et plein d’autres éléments qui rendent nostalgiques. A noter tout de même que pour le moment, ce contenu restera au Japon mais on ne doute pas que tout parviendra jusqu’en Europe et ce, rien que pour pouvoir encore assurer la communication pour l’épisode Remake du légendaire Final Fantasy VII.

Alors, que pensez-vous de cette collaboration entre Mobius Final Fantasy et Final Fantasy VII Remake ? En tout cas, même si on a déjà eu droit à un avant-goût de ce qu’il nous attend au PlayStation Expérience 2016 en Décembre (article), on espère que le gros lot d’informations promis par Tetsuya Nomura sur FFVII Remake débarquera justement pour cet événement… Après tout, Final Fantasy XV sera sorti et peut-être que l’annonce de cette collaboration est là pour nous donner un petit avant-goût ? Espérons-le…

Qu’en pensez-vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.