Final Fantasy VII Remake : La deuxième partie continuera de surprendre les joueurs selon Kitase

Final Fantasy VII Remake Ressentis

Même s’il n’a pas forcément fait l’unanimité auprès de la fanbase, Final Fantasy VII Remake a été un succès critique et commercial. Ce remake a surtout surpris, notamment avec ses ajouts de scénario, qui évitent au jeu de retomber dans la simple resucée du titre original. Et visiblement, le deuxième opus sera sur la même lancée.

Une suite qui ne veut pas décevoir

Durant une interview, traduite par @aitaikimochi, qui prenait place à l’occasion du Computer Entertainement Developers Conference, Yoshinori Kitase a déclaré que ce second opus n’allait « pas seulement surprendre, mais aller au delà des attentes des joueurs« . Une bien belle promesse qui reste dans l’idée de base de Kitase, qui voulait surprendre positivement les joueurs en narrant une histoire quelque peu différente que celle que les fans connaissent.

Concernant le développement de la première partie, on apprend alors que Naoki Hamaguchi a rejoint le projet au milieu de son développement, mais aussi que Kitase voulait absolument créer un jeu avec la qualité graphique d’Advent Children. Tetsuya Nomura voulait quant à lui se concentrer sur la narration, et notamment sur le doublage des personnages, qu’il surveillait de près.

Pour ce qui est de la deuxième partie, Hamaguchi précise que si le premier jeu se concentrait sur la découverte de Midgar, le deuxième opus nous montrera à quoi ressemble le reste du monde. Cela ne veut pas forcement dire qu’un monde ouvert sera proposé pour autant, étant donné que les développeurs n’ont pas insisté sur ce détail.

On apprend en revanche que le système de combat sera encore plus profond que dans le premier opus, avec des éléments qui viendront encore une fois surprendre les joueurs.

Cette partie 2 de Final Fantasy VII Remake n’a pas encore de date de sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.