Final Fantasy I, II, et III Pixel Remaster sortiront le 28 juillet

Final Fantasy Pixel Remaster

Lors du dernier Square Enix Presents de l’E3 2021, Square Enix avait annoncé l’arrivée prochaine de nouveaux remasters pour les six premiers Final Fantasy. On apprend aujourd’hui que les trois premiers Pixel Remasters arriveront dès la fin du mois de juillet, grâce à la mise en ligne des pages Steam des jeux.

Une première fournée en juillet

Ce sont donc tout d’abord Final Fantasy I, Final Fantasy II et Final Fantasy III qui débarqueront en premier sous leur forme Pixel Remaster. Les trois opus arriveront tous à la même date, soit le 28 juillet prochain sur Steam, Android et iOS avec une promotion de 20% dans les premiers jours de commercialisation.

Ces remasters auront droit à un petit lifting graphique tout en conservant le style pixel, avec des sprites légèrement retouchés ainsi que des décors modifiés. On aura également droit à des OST réarrangées pour l’occasion, qui ont été supervisées par Nobuo Uematsu.

On ne sait pas encore quand débarqueront les trois autres épisodes qui ont été annoncés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.