Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition repoussé à l’été 2020

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition

Après avoir annoncé du cross-play entre ses versions et dévoilé du gameplay au Tokyo Game Show, Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition refait parler de lui pour une mauvaise nouvelle. Enfin, dans une certaine mesure puisqu’il s’agit d’améliorer l’expérience. Mais Square Enix vient d’annoncer le report du titre qui n’arriveront donc plus en janvier prochain.

Quelques mois supplémentaires d’attente

Prévu initialement le 23 janvier 2020, Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition prendra son temps et vient d’être repoussé à l’été prochain. Une période de sortie assez vaste sans date précise, et il faudra donc attendre quelques mois en plus. L’éditeur a tout de même pris la parole sur Twitter et a expliqué vouloir faire les choses dans les règles.

« Nous avons pris la décision d’ajuste la date de sortie afin de laisser à l’équipe de développement un peu plus de temps pour apporter les derniers ajustements au jeu pour en faire la meilleure expérience possible » peut-on lire au cours du thread.

Rappelons que cette édition remasterisée arrivera sur PS4, Switch, iOS et Android. Il sera possible de jouer en cross-play entre les différentes plateformes et parmi les ajouts, on peut noter la présence d’un multijoueur en ligne jusqu’à 4 joueurs, l’ajout de nouveaux donjons et de nouveaux boss, de nouveaux objets, des lignes de dialogue réécrites ou encore un nouvel enregistrement audio de certaines musiques et doublages.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.